Explore

Our Services

Professional background removal

Price

Our prices are competitive, even in the global competition arena, and our proximity creates strong business relationships.

Made in Canada

Our skilled and passionate graphic designers are focused on quality, regardless of quantity or complexity.

Fast delivery

We understand the importance of speed of execution. Our team can deliver up to 1000 images in 24 hours, at no extra cost.

Mass photo processing

Our specialty is bulk deep etching of marketing photography for flyers and e-catalogs as well as photos for planography.

we cut everything!

From Simple to Complex

A high-quality clipping path remains one of the most difficult tasks in photo processing. Being able to remove a product from the background of an image requires a master hand. Whether it’s a food product for a planogram or a bike for a catalog, you can’t afford to leave the cutting work to a software. It takes the special touch of a graphic designer to sculpt the product and preserve its actual shape and dimension.  Our team has several years of experience in this field and will process your images manually, with unparalleled precision, leaving no residue.

Lower your costs

Be more efficient

Give us your clipping path images and you won’t have to worry about the labour shortage in Quebec. This will allow your graphic designer to work on bigger projects, such as your brand image. Our professional and dedicated team will deliver your images within 24 hours of your request. Our proximity, quality of service and pricing remain unparalleled. 

Specialists

Bulk Clipping

We specialize in marketing photography for e-commerce, flyers and catalogs as well as photos for planograms. We offer a fast turnaround time, up to 1000 images in 24 hours, at no extra cost. Tocama Inc. is an efficient, fast, professional and Canadian alternative in the food, fashion, jewelry, hardware, automotive and many more industries.

We cut everything

even prices!

Explorez

Nos services

Découpage d’images professionnel

Prix

Nos prix sont compétitifs, même dans l’arène de la concurrence mondiale, et notre proximité crée des liens d’affaire solides.

Fait au Canada

Nos infographes qualifiés et passionnés sont axés sur la qualité, quel que soit la quantité ou la complexité.

Livraison rapide

Nous comprenons l’importance de la rapidité d’exécution. Notre équipe peut livrer jusqu’à 1 000 images en 24 heures, sans aucuns frais supplémentaires.

Traitement de photo à grande échelle

Notre spécialité est le découpage d’image à grande échelle pour la photo marketing pour circulaire et catalogue électronique ainsi que la photo pour planographie.

On découpe tout!

De simple à complexe

Un détourage d’images de qualité demeure l’une des tâches les plus difficiles en traitement de photo. Pouvoir détacher un produit de l’arrière-plan d’une image demande une main de maître. Que ce soit un produit alimentaire pour un planogramme ou un vélo pour un catalogue, on ne peut se permettre de laisser le travail du découpage à un logiciel. Il faut le doigté d’un infographe pour découper au rasoir le produit et conserver sa forme et sa dimension réelles.  Notre équipe cumule plusieurs années d’expérience dans ce domaine et traitent vos images manuellement, avec une précision inégalée, ne laissant aucun résidu.

Diminuez vos coûts

Économisez du temps

Confiez-nous vos travaux de détourage d’image et vous n’aurez plus à vous préoccuper de la pénurie de main-d’œuvre au Québec. Vous pourrez ainsi permettre à votre infographiste de travailler sur des projets plus importants, tel que votre image de marque. Notre équipe professionnelle et dédiée vous livrera vos images dans les 24 heures suivant votre demande. Notre proximité, qualité de service et tarification demeurent inégalées.

Les spécialistes du
Découpage à grande échelle

Nous sommes spécialisés dans le découpage de photo marketing pour le cybercommerce, les circulaires et les catalogues ainsi que pour la planographie. Nous offrons des délais rapides de production, jusqu’à 1000 images en 24 heures, sans aucuns frais supplémentaires. Tocama Inc. se veut une alternative efficace, rapide, professionnelle et fait au Canada. Nous desservons l’industrie de l’alimentation, de la mode, de la bijouterie, de la quincaillerie, des services automobiles et plus encore. 

On découpe tout

Même les prix!

Promotion!

Promotion - 20% de rabais pour nos nouveaux clients

Veuillez noter que même en ces temps difficiles, Tocama continue de fournir à ses clients un service exceptionnel.

Nous sommes sensibles à la nouvelle réalité de chacun, c’est pourquoi nous avons décidé d’offrir à nos nouveaux clients un rabais de 20% sur toute commande passée via notre site web.